Superbegood31 Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 (edited) Constatez-vous également un bug d'affichage des champs upload ? Ce problème est survenu avec FF 22.0 Sous IE et Chrome pas de changement... Edited July 8, 2013 by SWITCHBOARD (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted July 8, 2013 Author Share Posted July 8, 2013 Personne n'a constaté ce bug sous Firefox ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Topic déplacé section difficulté, pannes erreurs Merci d'être vigilant et poster dans les bonnes rubriques je ne suis pas sur que Discussion générale soit la meilleure: Discussion générale: Ecommerce, hébergement web, manifestations web, actualité PrestaShop... Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec votre utilisation du logiciel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Bonjour, il n'y a pas de bug c'est juste que firefox a changé le design du bouton d'upload. Cela est du à Firefox et n'a aucun rapport avec Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted July 8, 2013 Author Share Posted July 8, 2013 En effet il s'agit de Firefox. C'est pour cela que j'avais posté dans discussion générale. Existe-t-il une astuce pour palier à ça ? Car cela ne fait pas très propre je trouve... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 En effet il s'agit de Firefox. C'est pour cela que j'avais posté dans discussion générale. Existe-t-il une astuce pour palier à ça ? Car cela ne fait pas très propre je trouve... Merci d'avance Attendre une nouvelle mise à jour, c'est vrai que c'est pas super Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted July 8, 2013 Author Share Posted July 8, 2013 @ Muche : je pense que mon post serait plus à sa place dans la rubrique discussions générales car il ne s'agit pas d'une erreur de PS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Il est très bien ici, vous ne serez surement pas le seul à vous poser la question. Vous pouvez le mettre en [RESOLU] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts