Jump to content

[Resolu] Problème MAJ article, erreur prestashop

Recommended Posts

Bonjour, bonjour,

Voila depuis 2 jours lorsque j'essaye de faire une mis à jour produit ou même lorsque je crée un commande j'ai une erreur dans ma base de donnée.

L'erreur lorsque je fais une mise à jour d'un produit est la suivante :

[PrestaShopDatabaseException]
Duplicate entry '65-1-0-0-0-0-0-0-1-2013-02-27 00:00:00-2013-03-31 00:00:00' for key 'id_product_2'INSERT INTO `specific_price` (`id_shop_group`, `id_shop`, `id_cart`, `id_product`, `id_product_attribute`, `id_currency`, `id_specific_price_rule`, `id_country`, `id_group`, `id_customer`, `price`, `from_quantity`, `reduction`, `reduction_type`, `from`, `to`) VALUES ('0', '1', '0', '65', '0', '0', '2', '0', '0', '0', '-1', '1', '0.2', 'percentage', '2013-02-27 00:00:00', '2013-03-31 00:00:00')
at line 605 in file classes/db/Db.php

Savez vo9us de quoi cela peut venir ?

Merci d'avance pour votre aide.

Julien

Hello,

A priori il y a une règle de prix qu'il essaye d’insérer deux fois dans la table specific_price. Quelle version vous utilisez ? C'est un peu dur de dire comme cela, mais le formulaire de prix envoi des réglés à créer hors les regles existent déjà.

Cordialement

• Like 1

J'ai donc supprimer les anciennes régles de prix et cela semble bien fonctionner maintenant, merci énormément.

En revanche j'ai essayer de crée une commande depuis le BO et voici mon erreur :

[PrestaShopDatabaseException]
Unknown column 'id_cart_rule' in 'field list'INSERT INTO `loyalty` (`id_loyalty_state`, `id_customer`, `id_order`, `id_cart_rule`, `points`, `date_add`, `date_upd`) VALUES ('1', '1', '244', '0', '23', '2013-07-05 07:11:59', '2013-07-05 07:11:59')
at line 605 in file classes/db/Db.php

Je pensais que cette erreur en BO était liée à la mise à jour des article vu quelle est apparue au même moment mais je l'ai toujours.

Merci d'avance

Cordialement

Julien