vidole Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Bonjour, Tout est dans le titre. Normalement lorsqu'il n'y a pas de produits dans le panier, les frais d’expédition sont à 0 € et dés que je rajoutais des produits, les frais d'expédition venaient apparaître dans le panier et lon voyait ainsi le total de la commande La il n'y a rien, ni 0 € ni le montant des frais ni le montant de la commande. Voir les images jointes J'avais fais une sauvegarde du modules blockcart, j'ai vérifié, tous les fichiers sont identiques, donc je n'ai aucune idée d 'ou chercher... Qui peut m'aider ? je suis sous prestashop 1.4.7 Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Topic déplacé section Difficultés pannes ou erreurs rencontrées Merci d'être vigilant et poster dans les bonnes rubriques je ne suis pas sur que Discussion générale soit la meilleure: Discussion générale: Ecommerce, hébergement web, manifestations web, actualité PrestaShop... Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec votre utilisation du logiciel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Hello, Url de votre site ? A priori il y a une erreur javascript. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
vidole Posted July 5, 2013 Author Share Posted July 5, 2013 (edited) Bonjour Gregory voici l'URL Edited July 5, 2013 by vidole (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 C'est un problème css, div.block { margin-bottom: 1em; width: 901px; } votre panier fait 901 px. mettez width: 191px; sur #left_column div.block, #right_column div.block à priori dans global.css je dirais. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
vidole Posted July 5, 2013 Author Share Posted July 5, 2013 je regarde cela merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts