cyssoo Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 (edited) Bonjour à tous, J'ai effectué sur mon site test la mise à jour du 1.4.11 vers 1.5.4.1. Tout est génialement fonctionnel, sauf un détail. Lorsque je clique sur un produit, je tombe sur une page blanche qui m'affiche l'erreur suivante : Error: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) Je n'ai ni problème de BO ni aucun autre souci de FO. Je ne peux juste pas afficher la page produit. Auriez-vous une idée, un conseil qui me permette de finaliser une bonne fois pour toutes la mise à jour vers la version la plus récente de prestashop ? Merci d'avance de votre aide ! Edited July 4, 2013 by cyssoo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyssoo Posted July 4, 2013 Author Share Posted July 4, 2013 Bon ben je me réponds à moi-même Le module product rating me faisait me**er la génération de pages. Je lui ai mis un grand coup de désinstallation en travers de la tronche et tout est redevenu dans l'ordre. Pour info, je suis passé de 1.3.7 à 1.4.10 puis 1.4.11 et maintenant 1.5.4.1. Quelques bricolages et tout est ok. Les erreurs de type AJAX que j'ai pu avoir lors de la mise à jour 1click venaient du fait que mon module n'était tout simplement pas à jour (eh oui ! le fameux problème entre la chaise et le clavier ) Ma solution au problème SQL a été trouvé ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/258302-solved-product-pages-not-opening-after-upgrade-to-15/page__hl__socket__fromsearch__1 Comme quoi, et comme d'habitude, avant d'ouvrir ma grande bouche je ferais mieux de chercher un peu plus... Et c'est avec joie que je m'écrie : RESOLU !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Lol vu http://forge.prestashop.com/browse/PSCFV-9646 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts