srabany Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Tout d'abord bonjour à tous...Nouveau venu sur ce forum, je prie la docte assemblée de bien vouloir prendre ma requête en considération.1 - Lors de l'import avec l'outil import, pour les produits, et en excluant la première ligne de nom de champs, j'ai le message "tentative de piratage" et puis plus rien.2 - Doit-on mettre catégorie et sous catégorie(et dans ce cas le séparateur est-il bien la ,) ou seulement la sous-catégorieMerci d'avancePS fichier CSV joint Produits.csv Link to comment Share on other sites More sharing options...
debbie09 Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Bonjourj'ai le même problème, cf message "Import => Tentative de piratage ". Si vous trouvez la réponse, je suis preneuse !Debbie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred A Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Bonjour,même pb Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Bonjour,il faut supprimer la première ligne du fichier CSV (ID,Titre, Description,...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred A Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 j'ai résolu mon pb en ouvrant le fichier csv avec wordpad et en l'enregistrant en format UTF8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 baaaah c de la m**** les import, jvai me faire tuer!! g promis une boutique à un client et y'a les imports qui font tout foiréà devenir fou !!!!J'importe des catégories et ensuite je sais plus du tout accéder au catalogue en b. o. !!Ca charge et ca s'affiche pas.à savoir j'ai des erreurs après import de la catégorie : 4 erreursbla bla bal bla Ψ,a. (ID 6) ne peux être enregistréCategory->name = bla bla bal bla Ψ,a. pour la langue 1Cbalblablaançais. (ID 34) ne peux être enregistréCategory->name longueur > 64 pour la langueCroyez que c'est rien que à cause du symbole spécial ???Déjà la 2ème fois que je vai réinstaller prestashop à cause de ça, vai me faire tuer.Help plzzzz Link to comment Share on other sites More sharing options...
eclick Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 baaaah c de la m**** les import, jvai me faire tuer!! g promis une boutique à un client et y'a les imports qui font tout foiréà devenir fou !!!!J'importe des catégories et ensuite je sais plus du tout accéder au catalogue en b. o. !!Ca charge et ca s'affiche pas.à savoir j'ai des erreurs après import de la catégorie : 4 erreursbla bla bal bla Ψ,a. (ID 6) ne peux être enregistréCategory->name = bla bla bal bla Ψ,a. pour la langue 1Cbalblablaançais. (ID 34) ne peux être enregistréCategory->name longueur > 64 pour la langueCroyez que c'est rien que à cause du symbole spécial ???Déjà la 2ème fois que je vai réinstaller prestashop à cause de ça, vai me faire tuer.Help plzzzz Bonjour,Tu as solutionné ? C'est un truc de ouf ça j'ai testé dans tout les sens aussi sans solutionner, ça doit être simple mais bon!Si tu as une piste....Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 finalement g trouvé (contourné) le problème .j'ai utilisé les gros moyensme souviens plus exactement comment m'en suis sorti, mais en gros j'ai du désinstallé réinstallé je penseet pour l'import de catégorie, me suis démerdé avec les bases de données..Quelques casses têtes.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eclick Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 finalement g trouvé (contourné) le problème .j'ai utilisé les gros moyensme souviens plus exactement comment m'en suis sorti, mais en gros j'ai du désinstallé réinstallé je penseet pour l'import de catégorie, me suis démerdé avec les bases de données..Quelques casses têtes.. Justement je me disait que j'allais jouer avec la BD je vais gagner mon temps je pense ! Merci de ta réponse en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémie P. Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 Me concernant j'ai eu cette erreur avec des accents trouvés dans 2 emails. Bonjourj'ai le même problème, cf message "Import => Tentative de piratage ". Si vous trouvez la réponse, je suis preneuse !Debbie Link to comment Share on other sites More sharing options...
eclick Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 Salut,Tu as la réponse ici, pour ce qui est des images si tu as des soucis à la suite de ça je tenterai de t'aiderhttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/16603/P15/#203786 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts