Le-cathare Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Bonjour Je tente une MAJ en local de mon site et ou bout de 2 min j'ai cette erreur Erreur lorsque vous essayez d'ajouter C:\wamp\www\boutique\modules\nqgatewayneteven\neteven_features\Auto Pia?ces et Equipement.csv à l'archive modules\nqgatewayneteven\neteven_features\Auto Pia?ces et Equipement.csv. Dans le fichier le fichier module du dossier latest, je trouve pas ce module pour le supprimer et refaire le test. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Hello, Non c'est dans vos modules du site : modules\nqgatewayneteven . Il y a un fichier csv qui comporte des caractères spéciaux ou des espaces surtout. Supprimez le avant de faire votre mise à jour. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted July 5, 2013 Author Share Posted July 5, 2013 (edited) meme dans la section module du site je trouve pas ce dossier J'ai trouver, et j'ai passer en local mon site en 1.5.4.1 avec wamp. Coté BO tout semble ok, coté FO page blanche Edited July 5, 2013 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Bonjour, Vous avez activé l'affichage des erreurs ? http://www.prestashop.com/forums/topic/229195-que-faire-en-cas-de-page-blanche-ou-partie-blanche-dans-le-shop , re générer le .htaccess ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted July 5, 2013 Author Share Posted July 5, 2013 Dans la 1.5 comment fait t'on pour re générer le htacess ? je trouve pas, sa à complètement changer par rapport à la 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Bonjour Il faut activer/désactiver la re écriture d'url. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted July 5, 2013 Author Share Posted July 5, 2013 voici avec true activer ( ! ) Warning: require_once(C:\wamp\www\boutique\override\classes/../../modules/cloudcache/cloudcache.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\boutique\override\classes\Tools.php on line 176 Call Stack # Time Memory Function Location 1 0.0010 372128 {main}( ) ..\index.php:0 2 0.1745 7236056 DispatcherCore->dispatch( ) ..\index.php:28 3 0.1910 7922336 ControllerCore->run( ) ..\Dispatcher.php:349 4 0.1910 7922336 FrontController->init( ) ..\Controller.php:150 5 0.1910 7922696 FrontControllerCore->init( ) ..\FrontController.php:36 6 0.2406 12060040 Tools::getMediaServer( ) ..\FrontController.php:381 7 0.2406 12060072 Tools::_isActive( ) ..\Tools.php:195 ( ! ) Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'C:\wamp\www\boutique\override\classes/../../modules/cloudcache/cloudcache.php' (include_path='.;C:\php\pear') in C:\wamp\www\boutique\override\classes\Tools.php on line 176 Call Stack # Time Memory Function Location 1 0.0010 372128 {main}( ) ..\index.php:0 2 0.1745 7236056 DispatcherCore->dispatch( ) ..\index.php:28 3 0.1910 7922336 ControllerCore->run( ) ..\Dispatcher.php:349 4 0.1910 7922336 FrontController->init( ) ..\Controller.php:150 5 0.1910 7922696 FrontControllerCore->init( ) ..\FrontController.php:36 6 0.2406 12060040 Tools::getMediaServer( ) ..\FrontController.php:381 7 0.2406 12060072 Tools::_isActive( ) ..\Tools.php:195 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Rebonjour Le-cathare, C:\wamp\www\boutique\override\classes/../../modules/cloudcache/cloudcache.php required Vous pouvez désactiver le module cloudcache svp donc ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted July 5, 2013 Author Share Posted July 5, 2013 (edited) J'ai désactiver même suprimer le module et toujours pages blanche avec wamp sur le FO Edited July 5, 2013 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Rebonjour !!! Et donc oui mais c'est la surcharge \override\classes\Tools.php qui' l’appelle, pas le module en lui même apparemment Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted July 5, 2013 Author Share Posted July 5, 2013 Donc je que dois-je faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupiloop Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 Bonjour, J'ai eu le même probleme de fichier CSV lors de l'installation de 1.5.5. (au lieu de mon ancienne 1.4.11.0) J'ai donc supprimer du répertoire du module tous ces fichiers CSV qui ne servent à rien (tous) Ensuite, ma miseà jour s'est bien déroulée jusqu'à la fin ! Youpi ! Mais maintenant j'ai les erreurs suivantes sur mon frontoffice avec page blanche : Warning: require_once(C:\xampp\htdocs\shop14\override\classes/../../modules/cloudcache/cloudcache.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\xampp\htdocs\shop14\override\classes\Tools.php on line 176Fatal error: require_once(): Failed opening required 'C:\xampp\htdocs\shop14\override\classes/../../modules/cloudcache/cloudcache.php' (include_path='.;C:\xampp\php\PEAR') in C:\xampp\htdocs\shop14\override\classes\Tools.php on line 176 Je ne trouve pas pourquoi. Je n'ai pas trouvé de module cloudcache dans mon dossier en local. Je vais continuer à chercher, mais as-tu résolu tes problèmes finalement ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupiloop Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 Re, J'ai ces erreurs aussi dans mon Backoffice : adminxxxx/autoupgrade/index.php override/classes/cache/index.php override/classes/controller/index.php override/classes/db/index.php override/classes/exception/index.php override/classes/helper/index.php override/classes/log/index.php override/classes/module/index.php override/classes/order/index.php override/classes/pdf/index.php override/classes/range/index.php override/classes/shop/index.php override/classes/stock/index.php override/classes/tax/index.php override/classes/webservice/index.php override/controllers/admin/index.php override/controllers/admin/templates/index.php override/controllers/front/index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 (edited) Bonjour, Ce ne sont pas des erreurs. Ces fichiers n'ont rien a voir avec votre problème. Mais comment vous faites la mise à jour ? par le module de mise à jour ? Supprimez les surcharges installées sur la 1.4 si elle posent problème sur la 1.5. C:\xampp\htdocs\shop14\override\classes\Tools.php ne marche pas, supprimez le. Cordialement Edited September 29, 2013 by Gregory Roussac (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupiloop Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 (edited) Mille mercis Gregory. J'ai renommé les fichiers en FrontController-old.php et Tools-old.php et mon front s'affiche bien. Le répertoire \shop14\override\ peut être supprimé ? Ca vient d'où ? Ah, et oui, j'ai utilisé le module de mise à jour de 1.4.11.0 pour 1.5.5.0. Je ne savais pas que je devais désactiver des modules avant. Je viens de voir ce post aussi : http://www.prestashop.com/forums/topic/243389-mise-a-jour-en-1-clic-options-de-sauvegarde-bouton-sauver/?hl=%2Bcloudcache&do=findComment&comment=1208696 Edited September 29, 2013 by loupiloop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 Rebonjour, Non ne supprimez pas ce dossier svp. Ok merci on va voir ce que l'on peut faire pour forcer la désinstallation du module cloudcache avant la mise à jour. Le second post que vous citez, c'etait un souci avec des .git dans des dossier de modules mais ce souci a été réglé. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupiloop Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 OK. Merci pour vos réponses ! Je mets à jour en live ouhlalala Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts