arnaud2A Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si mon projet est réalisable avec prestashop. Le site est destiné à la fois aux particuliers et professionnels. Ce sont les mêmes produits qui seront vendus. Je souhaiterais avoir: - Pour les particuliers, une boutique en ligne "classique", prix TTC et vente en ligne - Pour les professionnels (SUR LE MEME SITE): - soit une version catalogue avec affichage des tarifs HT après enregistrement du client, - soit une version catalogue avec une fonctionnalité demande de devis (pour chaque produit) avec renseignements tels que quantités, dimensions, etc.... Savez vous si cela est réalisable avec prestashop? Passez une bonne journée. Arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Bonjour, C'est réalisable sans souci avec le multi boutique de la version 1.5 de Prestashop. Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud2A Posted July 4, 2013 Author Share Posted July 4, 2013 Merci Franck, Est-ce une fonctionnalité de base de prestashop 1.5 ou est-ce un module à ajouter? Est-ce possible d'avoir une base commune de produits pour les deux boutiques? Je suis désolé, je ne connais pas Prestashop. Je suis habitué à travailler avec Joomla, mais je pense que Prestashop est un meilleur produit pour mon projet. Merci, Arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Oui, c'est une fonctionnalité native de Prestashop 1.5 Gérer plusieurs boutiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts