arobase Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Hello tout le monde,Dans quel fichier peut-on dissocier le block user info, c'est-à-dire :--> conserver "bonjour, identifiez-vous" et supprimer "votre compte" et "panier".En vous remerciant pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Bonjour,Je peux te répondre dans la mesure où tu me dis ce que tu souhaites faire ensuite de cette dissolution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arobase Posted August 21, 2009 Author Share Posted August 21, 2009 Alors, comment dire... En fait, je conserve le block panier dans la colonne de droite, par conséquent je trouve que "panier" dans le header fait redit.Par ailleurs, je souhaite combiner "votre compte" avec "bonjour, identifiez-vous" en le mixant en "Bonjour, accédez à votre compte" en changeant juste les mots dans la traduction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Alors c'est partie !Créer dans ton thème perso le fichier suivant avec son emplacement :/themes/TON_THEME/modules/blockuserinfo/blockuserinfo.tplet met dedans : <!-- Block user information module HEADER --> {l s='Welcome' mod='blockuserinfo'}, {if $logged} {$customerName}({l s='Log out' mod='blockuserinfo'}) {else} {l s='Log in' mod='blockuserinfo'} {/if} ¦ {l s='Your Account' mod='blockuserinfo'} <!-- /Block user information module HEADER --> comme ça tu touches pas à l'original, et c'est pris en compte sur ton thème uniquement !A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
arobase Posted August 21, 2009 Author Share Posted August 21, 2009 Yes !J'aurais pas trouvé.Merci Liandri... rapidité, simplicité, efficacité !J'ai quand même mis le résultat car un trait en pointillé apparaît bizarrement depuis.Rien dans les traductions.Je vois ce trait sur firebug mais pas dans mon blockuserinfo.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
arobase Posted August 21, 2009 Author Share Posted August 21, 2009 ... Et du coup "(déconnexion)" a disparu Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 normal c'est moi qui te l'ai mis pour la séparation ! ¦ caractère espace en codage html (normalisé) : caractère double bar verticale en codage html (normalisé) : ¦ après tu peux les changer !PS c'est pour un code de 1.2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
arobase Posted August 21, 2009 Author Share Posted August 21, 2009 Voilà, tout est nickel ! Encore merci.PS : j'utilise 1.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 de rien ! Pense à mettre [Résolu] dans le titre du topic ! A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
arobase Posted August 22, 2009 Author Share Posted August 22, 2009 comment rentre-t-on dans le titre pour inscrire [résolu] ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Salut,Simplement en éditant ton premier post (icone juste à coté de "Quote") et en modifiant le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts