drikc94400 Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 (edited) bonjour je vient vous demandez un pti coup de main! je sui en train de fair un design mes jai un petit soucis jai modifier les image du menu sans probleme mes je vouler mettre le panier dune couleur different et le bloc promo dune autre jai reussis sauf que le bas du panier n'est pas le bon ces celui du bloc promo qui se met voici la photo je suppose qu'il faut rajouter une ligne dans le css mes la je bug lol si quelqun avait la solution merci bien Edited July 3, 2013 by drikc94400 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Ce n'est pas grand chose à faire, mais avec une capture d'écran, on travaille à l'aveugle. Avez vous un lien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
drikc94400 Posted July 4, 2013 Author Share Posted July 4, 2013 Ce n'est pas grand chose à faire, mais avec une capture d'écran, on travaille à l'aveugle. Avez vous un lien ? bonjour non il et en locale sur mon ordi faut que je le mette en ligne? si oui je vais le mettre et reviendrez vous voir apres en tous cas merci pour votre reponse coordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Laissez le lien une fois ligne je serais notifié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 bonjour je vient vous demandez un pti coup de main! je sui en train de fair un design mes jai un petit soucis jai modifier les image du menu sans probleme mes je vouler mettre le panier dune couleur different et le bloc promo dune autre jai reussis sauf que le bas du panier n'est pas le bon ces celui du bloc promo qui se met voici la photo je suppose qu'il faut rajouter une ligne dans le css mes la je bug lol si quelqun avait la solution merci bien Bonjour Tout ce qui est identique est le même éléments css, tout les block la cadrage principal, la couleur de fond est le même css Donc pour différencier il faut créer un ID class ou éléments et l'ajouter dans le fichier tpl correspondant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
drikc94400 Posted July 9, 2013 Author Share Posted July 9, 2013 ok merci pour votre aide si jarrive pas je reviendrez vous voires merci bien coordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts