tabotin Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Bonjour,J'utilise la v1.1Jai des produits référencés sur kelkoo notamment.Lors d'une clic sur une offre depuis kelkoo vers la boutique Prestashop, la page produit s'affiche partiellement à cause je suppose d'une détection de tentaive de piratage.en effet en bas de page produit je peux lire : Tentative de piratage (Connection -> http_referer length > 256)Ce qui veut dire que la boutique détecterait une http_referer de plus de 256 caractères.Ca je ny peux rien, cest lurl KelkooComment puis je faire ? Car la problème cest que du coup la page ne saffiche pas en entier, le thème n'est pas complètement loadé, bref, la page produit est illisible pour le client.Comment puis je désactiver ce système de soit-disant tentative de piratagte, afin que la page s'affiche correctement.Merci !Tabotin Link to comment Share on other sites More sharing options...
tabotin Posted August 21, 2009 Author Share Posted August 21, 2009 UP, personne pour m'aider ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tabotin Posted August 22, 2009 Author Share Posted August 22, 2009 toujours personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tabotin Posted August 23, 2009 Author Share Posted August 23, 2009 help me please ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 je n'utilise pas Kelkoo. as-tu essayé avec la nouvelle version 1.2.1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 C'est en effet réparé en 1.2.Manuellement, tu peux éditer le fichier /classes/Connection.php, en changeant la taille max dans le tableau $fieldsSize Link to comment Share on other sites More sharing options...
tabotin Posted August 25, 2009 Author Share Posted August 25, 2009 Ok, merci bp pour cette réponse ! et quelle valeur dois je mettre pour être tranquille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts