Gourmandises de France Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 (edited) bonjour qui pourrait me donner un petit ou gros coup de pouce j'ai la version 1.5 (pour le moment en local) avec le template de base, je cherche à modifier le header, je voudrai mettre plus bas la partie du haut (contact, plan du site...) supprimer la barre de recherche merci pour votre aide Edited July 4, 2013 by Gourmandises de France (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Bonjour Aller dans le header.tpl du thème vous pouvez faire des modifications, attention à ne pas tout casser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gourmandises de France Posted July 4, 2013 Author Share Posted July 4, 2013 bonjour je sais où il faut aller, mais je ne sais pas quelle ligne il faut modifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Pour supprimer la barre de recherche, il faut juste dégreffer le module je voudrai mettre plus bas la partie du haut (contact, plan du site...) Là c'est un peu vague, tout dépend où vous voulez le mettre et comment ? Vous avez plusieurs solutions: - Changer sa position via le back office - Modifier la place du Hook dans le header.tpl - Modifier le css du module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gourmandises de France Posted July 4, 2013 Author Share Posted July 4, 2013 bonjour super pour la barre de recherche l'emplacement de mon logo prend beaucoup de place, et je trouve que ce n'est pas esthétique je pense qu'il faut modifier dans le header l'emplacement de la ligne (contact, plan du site, favoris, et devises) mais je trouve pas quelle ligne il faut changer et avec quels attributs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 contact, plan du site, favoris: modules->blockpermanentlinks->blockpermanentlinks.css devises: modules->blockcurrencies->blockcurrencies.css pour la taille du logo c'est dans le global.css Utilisez Firefox, vous gagnerez du temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gourmandises de France Posted July 4, 2013 Author Share Posted July 4, 2013 merci pour les informations autre souci j'ai dans la barre de menu trois ou quatre catégories maximum, je cherche en vain à élargir chaque blocs de la barre et dans l'accueil je ne veux aucun élément pouvez-vous m'aider le forum est très bien pour les jeunes mais pas pour les seniors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Merci de mettre ce topic en [RESOLU] et d'en ouvrir un nouveau. 1 problème = 1 topic posté dans le bon forum. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gourmandises de France Posted July 4, 2013 Author Share Posted July 4, 2013 on fait comment j'ai beau chercher je ne trouve pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Bonjour Votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Nous sommes aussi senior enfin presque l'âge n'a rien à voir faut juste être passionné ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts