sebou Posted December 20, 2007 Share Posted December 20, 2007 Bonsoir, j'ai un soucis avec le mode "produit virtuel" comme par exemple un téléchargement d'un fichier mp3. Quand j'ajoute le produit au panier, le recap m'informe bien que je n'ai pas de frais de livraison (pas de ligne livraison) alors que quand je vais jusqu'au paiement, je dois absolument choisir mon transporteur (exemple : UPS) !? avez vous une solution ? merci d'avance seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted December 20, 2007 Share Posted December 20, 2007 Re, C'est Joël qui est en charge du développement de cette fonctionnalité et qui ne devrait pas tarder à te répondre Cordialement, Bruno Lévêque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted December 20, 2007 Share Posted December 20, 2007 Salut Sebou San (ca va la famille ? ) A mon souvenir, ce bug est deja regle. Je ne peux te dire s'il a ete integre a la release 0.9.1. Je me renseigne au pres de l'equipe et je reviens vers toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 Bug corrigé lors de la RC1 je crois, disponible en téléchargement sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
freeman59 Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 je te confirme, dans la 0.9.1 il ya un transporteur qui s'appelle : téléchargement 0 perso je l'ai désactivé car télécharger une paire d'enceinte de 70kg je sais pas bien comment faire ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts