medic1005 Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Bonjour, depuis la mise a jour de la version 1.5.4.1, mon theme à bougé certains éléments. est-ce un bug ou moi qui a mal configuré quelques chose. Mais surtout comment régler le tout! Besoin de votre aide!! je vais joindre une image afin de vous aider! C'est le menu et la barre de recherche qui à été déplacé... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Bonjour, depuis la mise à jour ... super mais vous partiez d'où à la base ? Vous utilisez le template par défaut, l'aviez vous modifié comme cela est strictement déconseillé pour éviter de tout perdre lors de mise à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
medic1005 Posted July 3, 2013 Author Share Posted July 3, 2013 Bonjour, j'ai fait la mise a jour de la version 1.5.3.1 je n'ai effectué aucun changement. j'utilise le theme dfaut original. merci pour votre aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Avez vous essayé d'effacer le cache de Prestashop ? avez vous bien vidé le cache de votre navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
medic1005 Posted July 3, 2013 Author Share Posted July 3, 2013 oui le cache est vide...mais ce ne fonctionne toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts