Mns Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Bonjour, j'ai mis ma boutique en ligne de 1.4 en 1.5.11 et j'ai un gros problème avec les status des commandes que ne fonctionne plus lorsque que j'éssaye d'éditer,une commande cela m'indique sa : Warning: Function updateOrderStatus() is deprecated in /****/override/classes/OrderHistory.php on line 11 in /*****/classes/Tools.php on line 1845 Warning: Function getLastOrderState() is deprecated in /****/override/classes/OrderHistory.php on line 16 in /*****/classes/Tools.php on line 1845 Etat de commande invalide Lorsque je vais dans l'onglet information, il me dit que le fichier : config/defines.inc.phpet modifier, et lorsque je le remplace par l'original, je n'ai plus les photos sur mes catégories du front office, et donc je dois recompiler mais cela me remodifie le fichier Que faire ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Bonjour, Il y a un problème avec vos surcharges dans override/classes/OrderHistory.php , les fonctions appelées sont dépréciées. Passer le mode_dev à false qui normalement passe _PS_DISPLAY_COMPATIBILITY_WARNING_ à false et display_errors à off dans/config/settings.inc.php Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts