tempuser Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Bonjour, comment trier les liens de information du block cms et du footer ? exemple, mettre à la suite livraison et paiement et non espacés par les informations légales. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
enola Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Bonjour, Pour mettre les infos à la suite, faites un "float:left" dans le css. enola Link to comment Share on other sites More sharing options...
tempuser Posted July 4, 2013 Author Share Posted July 4, 2013 Merci mais mais ce n'est pas un problème de style, simplement un souhait de trier depuis le back office les liens. Je n'aime pas que paiement ce retrouve à la fin et pas avec son copain livraison et espacé par les info légales et cgv. Link to comment Share on other sites More sharing options...
enola Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Donc ...si il s'agit de modifier l'ordre d'affichage des liens du bloc cms, vous les configurez dans le module "blockcms", puis vous modifier leurs positions dans "préférences" "cms" enola Link to comment Share on other sites More sharing options...
tempuser Posted July 5, 2013 Author Share Posted July 5, 2013 Bonjour, j'ai vu ça, mais justement je ne sais pas comment faire monter ou descendre un lien. Vous pouvez m'expliquer ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
enola Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Bonjour, Lorsque vous êtes sur le bloc cms, avec vos différentes pages listées, vous cliquez sur les petites flèches noires, à droite du titre, vers le haut ou le bas selon la position souhaitée. enola Link to comment Share on other sites More sharing options...
tempuser Posted July 6, 2013 Author Share Posted July 6, 2013 (edited) Je n'ai des petites flêches qu'en haut, et quen je clique deçu, cela n'a aucun effet, même si je coche un des liens. Merci Edited July 6, 2013 by tempuser (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tempuser Posted July 9, 2013 Author Share Posted July 9, 2013 Bonjour, comment faire svp ? je précise que ce n'est pas que je ne veux pas chercher, je suis moi-même arrivé très bien avant de poser ma question ici à l'image plus haut, mais ma venu ici tient justement du fait que je ne parviens pas à en comprendre le fonctionnement. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 C'est un bug effectivement sur la 1.5.4.1 qui n'est pas présent sur la 1.5.3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemiran Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 bonjour avez vous trouvé la solution pour le tri? étant sur la même version que vous, je n'ai pas les flèches non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 En regardant vite fait, je n'ai pas vue d'où vient l'erreur, mais une solution temporaire consiste à modifier le champ position dans la table cms directement avec les numéros que l'on souhaite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tempuser Posted July 10, 2013 Author Share Posted July 10, 2013 modifier le champ position dans la table cms pardon mais on va où pour ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Dans la base de données Table cms Tu as l'id de ta page cms (id_shop, id_cms_category) position (active) Tu peux influencer la position pour chaque catégorie (0 en haut) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tempuser Posted July 11, 2013 Author Share Posted July 11, 2013 Où trouver la table cms ? Sur les "fondamentaux" il est indiqué "L'accès à la base de données se fait par le biais des fichiers du dossier /classes.", mais je ne vois pas de table cms. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 L'accès à la base de donnée se fait par phpmyadmin, heidisql... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tempuser Posted July 22, 2013 Author Share Posted July 22, 2013 (edited) nickel ! Merci Et pour les liens du footer ? j'attends par là les mêmes (livraison, paiement, cgv...) mais dans la partie pied de page. Je ne trouve pas dans la bdd. Merci Edited July 22, 2013 by tempuser (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tempuser Posted July 31, 2013 Author Share Posted July 31, 2013 j'ai bien cherché à nouveau, je ne trouve pas. Où pourrais-je aller ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pixel carré Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 En regardant vite fait, je n'ai pas vue d'où vient l'erreur, mais une solution temporaire consiste à modifier le champ position dans la table cms directement avec les numéros que l'on souhaite. Salut, merci beaucoup pour cette astuce, ça marche ! Par contre, c'est quand même dommage de devoir passer par la base de donnée pour faire une si petite manip... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts