Hedrad Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Bonjour,Je ne savais pas trop si ma question devait aller ici ou dans la partie "développement/modules"... Désolé si je me suis trompé.Voilà, je voudrais pouvoir lier une petite image à un tag, afin de pouvoir l'afficher sur la fiche produit via le module visualtag. Cependant, je ne comprends pas comment faire et ne trouve aucune information ou piste de recherche. Si quelqu'un veut bien me donner conseil.Le but : utiliser des logo de labels correspondant à mes produits en tags et donc pouvoir les afficher sur la fiche produit grace à visual tag.En pièce jointe : une image, ma seule info... qui montre sur le back office le petit truc que j'aimerai voir apparaitre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToniBar Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Bonjour;Il ne pouvait obtenir des images associés avec les balises.J'attends votre réponse que je suis moi aussi essayer de trouver une solution.Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts