gwal Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Bonjour, j'ai un petit soucis d'affichage des caractéristiques (catalogue ->caractéristiques) lorsque celle ci sont trop nombreuses. Exemple: j'ai une caractéristiques régions, qui a 200 sous caractéristiques. Or , sur ces 200 seulemement 50 environs sont affichées. Les autres éxistent bien, on peut les assignés à des produits, mais ne sont pas visibles directement dans le back office. Suis je le seul à rencontrer ce problème, il y a t'il une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GM-design Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Bonjour Gwal, J'ai exactement les même soucis. Avez vous trouvé une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwal Posted September 11, 2013 Author Share Posted September 11, 2013 Non, j'ai envoyer la requête au support, et j'ai pas de réponses. Je reste avec ce bug. Si quelqu'un a une solution, je suis prenneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts