hafaliana Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Bonjour, J'envisage de mettre ma boutique Prestashop 1.4 en multi-langue. Le problème c'est que, il y a certains images dont les contenus texte sont en francais qui ne peuvent pas être traduites. De plus, j'utilise le module Addstuff (un module qui ajoute des contenus HTML n'importe où on souhaite) qui ne gere pas le contenu en multi-langue. Donc, au final, mon site traduit ne sera pas à 100% en anglais. Auriez-vous une conseil à me donnez ? Devrais-je opter pour deuxième site dans un autre repertoire /en/ par exemple ? et quelle sera les impacts de cette deuxième solution que je pense la meilleure ? Merci bien. Fabrice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Bonjour, je pense que la solution est d'utiliser des modules compatible avec Prestashop, c'est à dire respectant les contraintes du multi langue ou du multi boutique en 1.5. après pour les images, cela dépend de leur intégration mais logiquement on arrive à avoir des images différentes par langue assez facilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hafaliana Posted July 3, 2013 Author Share Posted July 3, 2013 merci pour la reponse. vous me proposez quelle module pour celà ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts