daisie66 Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 comment faire pour savoir ou se trouve ce qu'on cherche, je m'explique: si je veux changer l'arriere plan ou ces ecris contacter nous, comment je fais pour le trouver dans mon dossier, au lieu d'y aller a l'aveuglette il dois bien y avoir un moyen?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madeline67 Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Sur le navigateur Mozilla Firefox tu peux télécharger le plugin Firebug qui va te donner les chemins et lignes des css de tes blocs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
upsilon Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Ou clique-droit sur depuis le navigateur Chrome sur l’élément que tu souhaite changer et tu aura aussi un inspecteur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
daisie66 Posted July 4, 2013 Author Share Posted July 4, 2013 si j'utilise explorer sa ne fonctionne pas?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
daisie66 Posted July 4, 2013 Author Share Posted July 4, 2013 jai telecharger chrome, j'arrive a inspecter les element mais je ne trouve pas de ligne de code y a t'il quelque chose que je peut faire pour quelle y sois, sa serai la methode la plus facile?? merci de vos reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
FMR Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 Il est possible, de nos jours, de faire apparaitre un plugin spécifique, avec la touche F12, à la décortication des sites pour comprendre partiellement leur construction et fonctionnement. Cependant, bien que sur Chrome et IE, cela soit intégré, ils restent loin derrière les module complémentaire (extension) appelée Firebug pour Firefox, qui était le premier à proposer ce type de plugin. Suffit ensuite de cliquer sur le 'cadre de sélection' puis de poser la souris sur ce qui nous intéresse pour voir son code et son CSS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 comment faire pour savoir ou se trouve ce qu'on cherche, je m'explique: si je veux changer l'arriere plan ou ces ecris contacter nous, comment je fais pour le trouver dans mon dossier, au lieu d'y aller a l'aveuglette il dois bien y avoir un moyen?? Bonjour Question bête avez-vous un minimum de connaissance dans le langage css html php js ? Pour l'arrière plan le body c'est la page entière ou la colonne centrale ? Il y a des topics qui traite de se sujet pour mettre une image de fond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts