LeGastronome Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Bonjour,J'ai des New jaune partout à coté de mes commandes.... est ce normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 On va dire que en effet, tant que tu n'as pas validé ta commande, elle reste en "New".Petite note à la team. (AdminOrders.php ligne 31)Je n'aurai pas fait : IF((SELECT COUNT(so.id_order) FROM `'._DB_PREFIX_.'orders` so WHERE so.id_customer = a.id_customer AND so.valid = 1) > 1, 0, 1) as new, Mais : IF((SELECT COUNT(so.id_order) FROM `'._DB_PREFIX_.'orders` so WHERE so.id_order = a.id_order AND so.valid = 0 AND so.date_add = so.date_upd) >= 1, 1, 0) as new, Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted August 21, 2009 Author Share Posted August 21, 2009 Oui effectivement ca me mets les new uniquement la ou il faut.. impec! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Bonjour,J'ai des New jaune partout à coté de mes commandes.... est ce normal ? Je n'ai pas vu de traces de ce problème dans le Bug Tracker... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted August 21, 2009 Author Share Posted August 21, 2009 Je suis donc le seul ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 En tous cas c'est la première fois que j'en entends parler, mais a pourrait être bien de le poster quand même dans le BT. Merci.Quoi qu'il en soit je passe le topic en [Résolu].EDIT : posté ici, merci :http://www.prestashop.com/bug_tracker/view/2713/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Bonjour a tous,Je viens de conclure le rapport de bug ;-) On va dire que en effet, tant que tu n'as pas validé ta commande, elle reste en "New". Non ce n'est pas ce que fait cette feature. Petite note à la team. (AdminOrders.php ligne 31)Je n'aurai pas fait :[...]Mais : Eh bien non, puisque ca ne correspond pas a la feature que tu imagines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 @Matthieu : Arf :S Peux-tu préciser la fonctionnalité ? ce n'est ni dans la doc (car elle n'existe pas) ni dans le wiki (http://www.prestashop.com/wiki/Commandes/) merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MakeOpen Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Il s'agit des nouveaux clients Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Il s'agit des nouveaux clients Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts