Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous

j utilise la dernière version 1.5 de prestashop

je rencontre un problème

après mettre connecte sur mon frontend (front office) et avoir actualisé ma page mon site me déconnecte automatiquement et me demande de me reconnecter.

je souligne que quand je change de thème le problème ne persiste pas voici l'adresse de mon site jai besoin de votre aides svp merci

www.feelingmarket.com

je suis hébergé chez arvixe

Bonjour

En effet quand on retourne sur l'accueil après s'être inscris il faut de nouveau s'identifier.

Je vous conseil plutôt de vous tournez vers l'auteur du thème et de lui faire part de ce problème.

Avez-vous tester avant l'installation de ce thème avec le thème par défaut ?

• Like 1

• 1 year later...
Bonjour à tous, 

Je relance ce sujet car j'ai un bug similaire. Certes, mon problème est l'inverse de celui énoncé... Mais il s'agit également d'un soucis de log in / log out et d'actualisation de page.

Bref, j'essaie d'être claire et concise :

Je me connecte, aucun problème d'identification, tout va. Je remplis mon panier, toujours aucun soucis. Puis je veux me déconnecter en cliquant sur le lien de déconnexion (via le module installé : bloc user info). Et là... ça veut pas!

Certes, mon panier se vide, donc il prend bien en compte la déconnexion... Mais c'est bien le seul! car le lien 'mon compte' est toujours là, ainsi que l'icône de déconnexion. 

Il faut que j'actualise ma page pour que tout rentre en ordre et que j'attérisse sur la page d'authentification. 

Quelqu'un a t-il déjà rencontré cette originalité?!

J'avoue avoir bidouillé, aussi bien dans différents fichiers tpl, css (pourquoi pas?!) mais sans résultat et j'ai la vague impression que le problème vient d'ailleurs...

Qu'en dites-vous?

Merci d'avance à celui qui se penchera sur la question, et qui m'aidera à comprendre où chercher car je suis en panne d'inspiration, là !

Version de Presta : 1.5.4.1 / Thème : default

• 3 weeks later...