mojorisen Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Bonjour, Je souhaiterai afficher une bordure (border-bottom) a la dernière catégorie ou sous catégorie du bloc catégorie que je place dans la colonne de gauche afin de fermer mon cadre. J'ai tenter dans le global.css au niveau .block_ul mais le soucis c'est ça agit également sur d'autre module et donc ça me va pas du tout. Je souhaiterai donc si c'est possible: - agir sur le dernier affichage du bloc catégories. - Et si je peut me permettre d'abuser le top serait que tout ceci intervienne au niveau du thème afin de ne pas devoir tout corriger lorsque que je vais changer de thème pour noël, Halloween, etc... Merci d'avance a tous ceux qui voudrons bien m'enlever cette grosse épine du pied. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Bonjour En effet en agissant sur certain ID class ou éléments la modification apparait dans plusieurs parties du site. Vous devez créer un nouvelle class dans votre fichier global.css de votre thème (toujours agir dans les css et tpl du thème sauf certain module) et ajouter cette class dans le fichier tpl correspondant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts