Katzele Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Bonjour, La semaine dernière suite à une newsletter annonçant une promotion sur mon site j'ai eu un big problème, site inaccessible (page blanche), en mettant la valeur PS_MODE_DEV sur true j'ai vu un problème dans le fichier cache/class_index.php et en comparant au fichier de base je trouve 2 lignes modifiées. Je répare en ne sachant pas trop ce qui c'était passé... Aujourd'hui je refais une news et bingo, quelques heures plus tard, même symptômes et même cause ! Ca me parait étrange comme coïncidence non ? alors, les deux lignes modifiées sont la ligne 601 erride/classes/tax/TaxRulesGroup.php', au lieu de 'TaxRulesGroup' => 'override/classes/tax/TaxRulesGroup.php', la ligne est tronquée ! et en fin de fichier se rajoute ça ); ?>asses/Zone.php', Je ne sais pas du tout quoi faire, pouvez vous m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Hello, Ca ressemble à un problème de concurrence on dirait. Essayez de voir de ce coté là, http://www.prestasho...p-is-corrupted/ il y a eu un fix la dessus récemment. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katzele Posted July 12, 2013 Author Share Posted July 12, 2013 Merci, je viens juste de voir votre réponse, je vais regarder le lien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts