shacker Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 (edited) Affichage profil google plus personnelle/compagnie dans votre site PrestaShop. GoogleBadge vous permet de configurer le style du module : la largeur / hauteur, couleur du module (lumineux ou noir) et de conception (paysage ou portrait). Le module peut être transplanté, une maison, colonnes ou pied de page de votre site. Caractéristiques[/size]: Entièrement configurable Traverser le navigateur Multilingue Multistore Visitez notre site pour la dernière version du module libre et d'autres modules.Pour des raisons d'espace, nous ne pouvons pas ajouter d'autres fichiers Video googlebadge.zip v1.5 googlebadge.zip Edited March 4, 2016 by shacker (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Visitez notre site pour la dernière version du module libre et d'autres modules. Pour des raisons d'espace, nous ne pouvons pas ajouter d'autres fichiers J'ai triplé ton espace, tu peux remettre des fichiers en pièce jointe. Merci de procéder ainsi plutôt qu'avec des liens externes ou des invitations à visiter ton site. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted July 3, 2013 Author Share Posted July 3, 2013 Il était temps! J'avais demandé il ya longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Oh mais c'est avec plaisir, de rien (Je l'avais fait, pour les groupes concernés : Agences, Freelances) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted September 3, 2014 Author Share Posted September 3, 2014 v1.1 - compatible ps 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted November 4, 2014 Author Share Posted November 4, 2014 v1.4 - bootstrap+hook home Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted March 3, 2016 Author Share Posted March 3, 2016 v1.5-solved bug in header Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts