Szed Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Hello j'observe un comportement étrange sur une boutique en cours de création. Je pense ne pas comprendre comment sont gérés les taxes des règles paniers. La boutique utilise deux taux (19,6 et 5,5). Comment puis-je forcer la création de bon de réduction (règle panier classique, programme de parrainage, ou transformation de points de fidélité) à utiliser le taux de 19.6 ? Actuellement, pour un parrainage rapportant 4.18 HT, (qui est censé donné 5€ en TTC avec du 19,6), j'ai : pour un panier comprenant uniquement un produit à 5.5 + des frais de livraisons à 19.6 -> Réduction de 4,41€(soit 5.5%) Pour un panier comprenant uniquement un produit à 19.6 + des frais de livraisons à 19.6 -> Réduction de 4,90€ (soit...pas 19,6...) Pour un panier comprenant un produit à 19.6 et un produit à 5.5 + des frais de livraisons à 19.6 -> Réduction de 4,68€ Ca complique un peu tout quand on veut simplement offrir 5€ TTC ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted July 3, 2013 Author Share Posted July 3, 2013 Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai réglé le problème en dur : concernant les bons de réductions généré par le parrainage, j'ai rajouté cela dans /modules/referralprogram/ReferralProgramModule.php ligne 98. $cartRule->reduction_tax = 1; $cartRule->highlight = 1; reduction_tax permet de spécifier que le bon de réduction sera TTC, et highlight force son affichage dans le panier. J'ai fais la même chose pour les points de fidélité dans /modules/loyalty/controllers/front/default.php ligne 77. De cette façon, tout marche correctement. Si l'on spécifie un bon de réduc de 5€ dans la config du module de parrainage, on a bien 5€ de réduction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts