The_Steph Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Bonjour, J'ai une boutique PrestaShop 1.4.6.2 et quand une commande est passée, le client reçoit bien le mail confirmant sa commande, mais aucun administrateur du site. Y a-t-il une étape de la configuration que j'ai oublié ? Où puis-je régler ce problème ? D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Il faut voir le module mailalerts qui permet de configurer ceci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Topic déplacé section configuration Merci d'être vigilant et poster dans les bonnes rubriques je ne suis pas sur que Discussion générale soit la meilleure: Discussion générale: Ecommerce, hébergement web, manifestations web, actualité PrestaShop... Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec votre utilisation du logiciel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Steph Posted July 8, 2013 Author Share Posted July 8, 2013 OK je regarde de ce côté, mais il semble que d'autres ont aussi ce problème dur des serveurs dédiés... Je cherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts