Jump to content

[Résolu] Module CM-CIC Paiement ne fonctionne pas

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé sous PS 1.2.5.0, il y a plus d'un mois, les modules CM-CIC paiement et CM-CIC paiement 3X (compatibles PS 1.1.0.1 à 1.5.4.0).

Tout est OK pour le module ''3X'' (paiement en 3 fois) mais, celui pour le paiement en 1 fois n'apparaît pas dans les moyens de paiement proposés au clients (il apparaît bien et est activé dans le back office).

Ni le développeur qui a mis le site en place, ni moi-même n'en trouvons la raison.

Nos 3 demandes d'aide auprès de PS n'ont abouti à rien (une première réponse sans intérêt, puis plus rien...).

Alors si quelqu'un a une idée.., ça commence à être vraiment urgent.

Merci.

Edited by Bidibulle87 (see edit history)

Pour nous ce n'est pas un problème lié à la devise, ni à aucun autre paramètre du BO (on a vraiment tout essayé...).

Pour PayPal par contre, aucun soucis, ça a marché du premier coup. J'ai juste fait bien attention de configurer notre compte PayPal comme indiqué dans le module (bloc ''Information'' en bas).

NB : selon la version de ton module, les noms et chemins donnés pour la configuration du compte peuvent ne plus correspondre au site PayPal actuel, mais en cherchant, on trouve quand même.

Et juste au cas ou :

- utiliser le module PayPal, et pas PayPalAPI

- ne pas activer le mode Sandbox

Voila, je ne peux pas en dire plus...

Bon, finalement ce n'était ni un problème lié au module, ni à PS.

Le module n'apparaissait tout simplement pas, parceque celui-ci nécessite que toutes les infos de paramétrages soient renseignées, et je n'avais pas encore les infos pour le TPE (clé de cryptage, et numéro TPE).

Une fois ces infos saisies, il est bien apparu dans le FO... :)

Alors pourquoi ce module se comporte, sur ce plan, différemment de l'autre (paiement en 3 fois), ou des autres que j'ai pu avoir...

--> Joker :D

Edited by Bidibulle87 (see edit history)