Bidibulle87 Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 (edited) Bonjour, J'ai installé sous PS 1.2.5.0, il y a plus d'un mois, les modules CM-CIC paiement et CM-CIC paiement 3X (compatibles PS 1.1.0.1 à 1.5.4.0). Tout est OK pour le module ''3X'' (paiement en 3 fois) mais, celui pour le paiement en 1 fois n'apparaît pas dans les moyens de paiement proposés au clients (il apparaît bien et est activé dans le back office). Ni le développeur qui a mis le site en place, ni moi-même n'en trouvons la raison. Nos 3 demandes d'aide auprès de PS n'ont abouti à rien (une première réponse sans intérêt, puis plus rien...). Alors si quelqu'un a une idée.., ça commence à être vraiment urgent. Merci. Edited July 5, 2013 by Bidibulle87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Un conseil, Bidibulle: n'utilise pas le terme "Urgent" dans ton titre... les questions de tout le monde sont urgentes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bidibulle87 Posted July 2, 2013 Author Share Posted July 2, 2013 Oui, je sais que ce n'est pas bien vu en général sur les forums, et j'ai hésité à le faire... Mais là, ça l'est vraiment (urgent). Mais bon, je l'ai supprimé Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 chez nous, le paiement paypal n'est paparu que lorsque nous avons choché la devise euro. Par contre si tu utilises paypal, nous avons une erreur 503. n'hésites pas à nous aider aussi si tu as des idées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bidibulle87 Posted July 2, 2013 Author Share Posted July 2, 2013 Pour nous ce n'est pas un problème lié à la devise, ni à aucun autre paramètre du BO (on a vraiment tout essayé...). Pour PayPal par contre, aucun soucis, ça a marché du premier coup. J'ai juste fait bien attention de configurer notre compte PayPal comme indiqué dans le module (bloc ''Information'' en bas). NB : selon la version de ton module, les noms et chemins donnés pour la configuration du compte peuvent ne plus correspondre au site PayPal actuel, mais en cherchant, on trouve quand même. Et juste au cas ou : - utiliser le module PayPal, et pas PayPalAPI - ne pas activer le mode Sandbox Voila, je ne peux pas en dire plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bidibulle87 Posted July 5, 2013 Author Share Posted July 5, 2013 (edited) Bon, finalement ce n'était ni un problème lié au module, ni à PS. Le module n'apparaissait tout simplement pas, parceque celui-ci nécessite que toutes les infos de paramétrages soient renseignées, et je n'avais pas encore les infos pour le TPE (clé de cryptage, et numéro TPE). Une fois ces infos saisies, il est bien apparu dans le FO... Alors pourquoi ce module se comporte, sur ce plan, différemment de l'autre (paiement en 3 fois), ou des autres que j'ai pu avoir... --> Joker Edited July 5, 2013 by Bidibulle87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts