zolt Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 (edited) Bonjour J’ai fait la mise a jour, le site fonctionne, mais mes archives ne sont plus disponible, il me reste que mes images de produits. J’ai tenté de ré-uploader l’archive dans (services, réservations et produits téléchargeables) Le upload fonctionne, mais quand je clique sur l’archive j’ai cette erreur: Warning: require(/public_html/admin/config/config.inc.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in public_html/admin/get-file-admin.php on line 28 Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required '/public_html/admin/config/config.inc.php' (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /public_html/admin/get-file-admin.php on line 28 @++ Edited July 2, 2013 by zolt (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zolt Posted July 2, 2013 Author Share Posted July 2, 2013 j’ai réinstallé ma sauvegarde De toute façon je ne suis même pas surpris des bugs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts