Bighoo Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 (edited) Bonjour, j'obtiens deux erreurs Smarty suite à une mise à jour locale 1.4.2 vers 1.4.11 effectuée grâce au module 1-click Upgrade. En effet presque tous les modules de ma homepage ne s'affichent plus, bien que les autres pages fonctionnent normalement. Voici les erreurs en question : Fatal error: Uncaught exception 'SmartyCompilerException' with message 'Syntax Error in template "C:\wamp\www\westside\modules\uhubestsellers\uhubestsellers.tpl" on line 47 "<p>{m s=$product.description_short|strip_tags:'UTF-8'|truncate:44 n=12}</p>" unknown tag "m"' in C:\wamp\www\westside\tools\smarty\sysplugins\smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 656 SmartyCompilerException: Syntax Error in template "C:\wamp\www\westside\modules\uhubestsellers\uhubestsellers.tpl" on line 47 "<p>{m s=$product.description_short|strip_tags:'UTF-8'|truncate:44 n=12}</p>" unknown tag "m" in C:\wamp\www\westside\tools\smarty\sysplugins\smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 656 Si une personne plus smarty que moi pouvait me donner une piste ou un coup de main, cela serait grandement apprécié ! J'ai lu qu'on pouvait également revenir à une version plus ancienne de smarty mais je n'ai pas trouvé comment. Merci d'avance Alexandre Edited July 1, 2013 by Bighoo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Hello, Il y une fonction "m" qui n'est pas dans PrestaShop que le module uhubestsellers utilise. Il manque un bout de code pour faire un plugin smaty comme dans /config/smartyfront.config.inc.php .As tu essayé de contacter le développeur du module ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts