Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise la version 1.5 de prestashop depuis février 2013.

je n'ai rencontré aucun problème avec ma boutique.

Sauf que aujourd'hui plus d'acces au BO ni FO.

Voila le message d'erreur qui s'affiche.

Parse error: syntax error, unexpected T_DOUBLE_ARROW, expecting ')' in /home/xxxxxxxxx/public_html/auto-media.fr/cache/class_index.php on line 600

j'ai pris contact avec mon hébergeur et de son coté rien d'anormal.

J'ai ajouté un nouveau module mais cela date d'une semaine.

Si quelqu'un a une solution elle est bienvenue.

Merci pour votre aide

Alain

• 2 months later...

Bonjour,

Je me permets de relancer ce topic car j'ai le même problème que Easytop avec cpdt quelques nuances.

Ma boutique est sous prestashop 1.5.4.1 hébergée chez OVH. Elle a trés bien fonctionné pdt 5 mois. Mais depuis début sept un message d'erreur s'affiche.

En BO j'ai le message suivant:

Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.648/.../www/admin****/index.php on line 50

et FO J'ai le message  suivant:

Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.648/.../www/index.php on line 28

à la ligne 50 de index.php et à la ligne 28 j'ai: Dispatcher::getInstance()->dispatch();

Aprés plusieurs recherche j'ai trouvé une solution qui fonctionne mais qui n'ait hélas pas permanante, j'ajoute un .htaccess avec c'est deux ligne

SetEnv PHP_VER 5
SetEnv REGISTER_GLOBALS 0

avant le # de

# ~~start~~ Do not remove this comment, Prestashop will keep automatically the code outside this comment when .htaccess will be generated again
# .htaccess automaticaly generated by PrestaShop e-commerce open-source solution
# http://www.prestashop.com - http://www.prestashop.com/forums

mais environ toutes les 24 à 48 heures la boutique replante et le .htaccess disparait du ftp, quelqu'un aurait il une solution à mon problème.

Merci d'avance

Edited by djero (see edit history)