gwigui Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Bonjourje comprend pas j'ai créer très récemment une boutiqueje voudrait avoir mes produits sur la page d'accueil (à la archiduchesse.com)je n'arrive pas a trouver comment les faire apparaitre sur la page d'accueil.Dans une catégorie accueil j'imagine mais je trouve pas. c'est si simple que sur le forum je ne trouve que des réponse a des problèmes plus complexe.Sauriez vous me guider pour trouver la réponsemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 La catégorie Accueil est à la racine de l'arborescence, sur la page produit (back-office) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwigui Posted August 20, 2009 Author Share Posted August 20, 2009 une fois l'onglet catalogue choisitoui j'ai bien des produits dans la page d'accueil (les apples par defaut)mais ils ne s'affichent pas sur la boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Des modifications ont elles été faites au niveau du template ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 c'est peut etre aussi qu'il te faut produit phare sur la page d'accueil ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwigui Posted August 20, 2009 Author Share Posted August 20, 2009 je n'ai pas toucher a autre chose que cocher et décocher dans es modules du backoffice (pour comprendre un peu)Produit phare ?ce que je veux c'est pouvoir avoir genre 9 produit sur la page d'accueil sans que ce soit lié a une opération (genre le nouveau produit du moment)Apparemment j'ai les produits dans la catégorie accueil dans le back office mais en Front il n'apparaissent pas sur la page d'accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Cat Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 - Dans la partie "modules", vérifie que le module "Produits phares sur la page d'accueil" est bien activé.- Clique sur "Configurer " et indique "Nombre de produits" = 9- Choisis les 9 produits et sur chaque fiche, coche la catégorie "accueil" (en plus de la ou les catégorie(s) déjà cochées) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwigui Posted August 20, 2009 Author Share Posted August 20, 2009 okc'était ça ! je me suis fait berner par la spécification du mot pharemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Je mets donc le topic en [Résolu].Merci de penser à le faire la prochaine fois en modifiant le premier post du topic. ;-)Et merci aussi d'utiliser des titres de topics plus parlants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwigui Posted August 20, 2009 Author Share Posted August 20, 2009 ok c'est notéje me suis inscrit au forum aujourd'huije suis pas encore au pointmerci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
xpoitau Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Bonjour, pour l'intégration de Archiduchesse, nous avons fait autrement et peut-être plus simple.Nous avons remplacé le code dans index.php par : <?php // axome on ouvre la rubrique 5 par defaut sur la page d'accueil $_GET["id_category"] = 5; include(dirname(__FILE__).'/category.php'); /* include(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php'); if(intval(Configuration::get('PS_REWRITING_SETTINGS')) === 1) $rewrited_url = __PS_BASE_URI__; include(dirname(__FILE__).'/header.php'); $smarty->assign('HOOK_HOME', Module::hookExec('home')); $smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'index.tpl'); include(dirname(__FILE__).'/footer.php'); */ ?> 5 étant à remplacer par le numéro de la catégorie à ouvrir.Xavierwww.axome.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlorianC Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Bonjour, A la recherche d'une méthode pour renvoyer directement sur une de mes catégories je suis tombé sur ce post. L'idée que vous proposez Xavier me semble la plus pertinente mais ne fonctionne pas (en tout cas chez moi). Cela me met: "ID de catégorie manquant". Avez-vous rencontré ce problème? Et si oui avez-vous trouvé la solution? J'ai une autre question: cela ne pose-t-il pas de problème sur le référencement des moteurs de recherche? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts