mcjongo Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 (edited) bonjour, je souhaiterai modifier les mails qui sont envoyés de façon automatique par prestashop pour une commande, je les trouve dans les statuts des commandes dans une liste préformatées. je peux les visualiser mais impossible de mettre la main dessus! où puis-je trouver les gabarits pour que je puisse les modifier. Attention je ne parle pas des mails prédéfinis que l'on peut faire soi même, je parle de ceux qu'on peut trouver via les statuts de commande > Envoyer un e-mail au client lors du passage à cet état.... sont-ils modifiables via l'admin ou suis-je obliger de les récupérer du serveur? je suis sur prestashop 1.4.7, si quelqu'un pouvait m'éclairer... en vous remerciant par avance... cordialement Edited July 1, 2013 by mcjongo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
enola Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Bonjour, Regardez dans le dossier "mails" "fr". enola Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madeline67 Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Depuis le BO -> OUTILS -> Traductions Sélectionnez "Traductions Mails" et cliquez sur le drapeau français (pour les mails en français) même procédé pour les autres langues avec le drapeau correspondant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts