laurent75014 Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Bonjour, J'ai une boutique avec des articles pour les particuliers et d'autres pour les pros. Avec l'arrivée de PS 1.5.4, je pensais pouvoir créer une 2eme boutique ou il n'y aurait que les articles pour les pros. L’installation se déroule correctement, sur ma nouvelle boutique je n'ai que les catégories réservées aux pros, c'est parfait. Mais, lorsque je vais dans "meilleures ventes", "nouveautés", "promotions" et même sur l'accueil, je retrouve tous les produits (non pro) de ma boutique d'origine. L’intérêt de créer une 2eme boutique réservée aux pros perd tout son intérêt si on y retrouve la totalité des produits de la boutique d'origine. On se retrouve avec deux boutiques éventuellement avec un thème différent, mais avec des produits identiques. J'ai sans doute raté un truc, mais dans ces conditions, c'est bof, bof. Êtes vous dans la même configuration que moi ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts