rahim Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 bonjour,j'ai mi mon site en ligne et la je veux ajouter un produit est ce que je peux le faire en ligne avec le back office car j'ai essayé j'y arrive ms pour la photo non.est ce que je doit mettre la photo dans un dossier ou ça se fait tout seul?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marina13 Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Bonjour Rahim,Tu n'as pas besoin de placer tes photos dans un dossier particulier, tu dois seulement les charger à partir du BO en même temps que tu rédiges ta description produit.Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahim Posted August 20, 2009 Author Share Posted August 20, 2009 c ce que j'ai fat mais le probléme c que tout s'affiche sauf les photo il me met un lien sans les afficher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marina13 Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 C'est bizarre ! Sachant que PrestaShop fonctionne à peu près normalement pour tout le monde, le plus logique est de considérer que c'est toi qui fait un truc de travers...Reprend les choses calmement à zéro... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahim Posted August 21, 2009 Author Share Posted August 21, 2009 je t'assur que c'est ce que j'ai fait mais les photo ne sont pas affichés tout est norùmal sauf les images Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahim Posted August 21, 2009 Author Share Posted August 21, 2009 Warning: imagejpeg() [function.imagejpeg]: Unable to open '/srv/www/wwwRoot/2415.15/nom de mon site/website/img/c/12-category.jpg' for writing in /srv/www/wwwRoot/2415.15/www.monsite.com.tn/website/images.inc.php on line 238je pense que c' a cause de ca qu'il n'affiche pas les photo c un message que je trouve dans le backoffice Link to comment Share on other sites More sharing options...
I'M IN WORKS Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 A tu essayé de vérifier les CHMOD sur le dossier des images? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahim Posted August 21, 2009 Author Share Posted August 21, 2009 non mais bon le problème arriv lors de l'ajout en ligne d'un produit j'ai pas eu ce prolème hors ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahim Posted August 24, 2009 Author Share Posted August 24, 2009 bonjour,même après avoir donner les droit chmod 775 a img et thème les images ne sont pas affichée lors de l'ajout d'un produit en ligne. est ce que quelqu'un peut m'éclairer a ce sujet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahim Posted August 31, 2009 Author Share Posted August 31, 2009 bonjour,ca fé une semaine que j'ai ecrit et la mon probléme persisite encor est ce que quelqu'un peut m'expliquer?mercii Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahim Posted August 31, 2009 Author Share Posted August 31, 2009 re,alors j'ai essayé de faire l'ajout en hors ligne la photo s'affiche et le produit aussi je me suis di je v utiliser la requête insert de la base hors ligne dans la base en ligne mais malheureusement en utilisant l'insert même pas le produit qui s'affiche. est ce que quelqu'un a une idée sur l'origine de mon problème?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts