Julie S. Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Je me réjouis... j'étais troll dans l'enfance... Alors je lance ce sujet passionnant qu'est la météo ! Franchement, n'est-ce pas là un sujet merveilleux, en toutes occasions la météo nous sauve : - mais qu'est-ce que je pourrais bien lui dire.... : "t'as vu il fait beau, on est bien, hein ... ?!" - une sérieuse envie de râler... contre euh... bah rien justement : "nan mais ce temps pourri, y en a plus que marre, c'est pas possible !!! ça va durer combien de temps encore ??? Avec l'hiver pourri qu'on a eu... maintenant on se paie un été de m.... c'est pas possible moi j'en peux plus !!! " - un goût certain pour la divination : "non mais laisse tomber, il a fait mauvais à la Saint Barnabé alors il pleut tout l'été !" "mais non !!!! il a fait beau à la saint Gaston donc il fera bon, 3 mois euh.... duront... " - besoin d'une excuse : "naaaan tu sais j'aurais trop aimé aller à la fête foraine pour faire ce manège où tu sors de l'atmosphère en 1/2 seconde... mais là tu vois il pleut... alors bon... " - besoin de motiver les troupes : "non mais attendez avec ce beau temps, on va se faire un super pic-nic !!! ... ... ... On ne pêchera que 3h, c'est promis... ... ... et on ne vous mettra pas à côté de la tata Georgette c'est promis aussi ... ... avec ce beau temps on va se régaler vous verrez !!!!! " - besoin de se réchauffer les pieds : "mais je te jure chéri j'ai trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop froid, t'as vu ce temps glacial... je mets juste mes pieds sur ta cuisse pour me réchauffer... ça ne va pas te gêner ... Si ?" ... bon mais alors, chez vous quelle excuse temps fait-il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 (edited) Bonjour Je prends des coups de soleil et je gonfle , Je cherche une super bonne crème solaire Bonne journée Amitiés Edited July 1, 2013 by SMOK KYF (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Soleil, provisoirement présent en attendant la pluie annoncée demain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 (edited) Grâce Paul je suis démoralisé Edited July 1, 2013 by SMOK KYF (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Bah faut pas se plaindre de ce temps estival en cette période automnale 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
neodominique Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Temps nuageux avec des petites éclaircis à Rennes ! #PointMétéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 A Paris, on attend encore le printemps... Je pense que je vais bloquer l'accès à ce topic à toutes les IP au sud de Montauban. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 (edited) Bonjour à tous Tu as raison Xavier ils nous pompe le soleil et l'air Bonne journée Amitiés Edited July 2, 2013 by SMOK KYF (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted July 2, 2013 Author Share Posted July 2, 2013 En direct de l'Ain : Grand et énorme soleil, chaleur, coup de soleil... ça sent le monoï Je vous fais un point ce soir depuis le Jura mais à mon avis faut pas rêver : ce sera aussi bien et peut-être même mieux #LaVieEstBelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 L'orage arrive !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 (edited) Sympa Muche de me remonter le moral Edited July 2, 2013 by SMOK KYF (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts