Jump to content

La Météo en Direct

Julie S.

Recommended Posts

:D Je me réjouis... j'étais troll dans l'enfance...

Alors je lance ce sujet passionnant qu'est la météo !

Franchement, n'est-ce pas là un sujet merveilleux, en toutes occasions la météo nous sauve :

- mais qu'est-ce que je pourrais bien lui dire.... : "t'as vu il fait beau, on est bien, hein ... ?!"

- une sérieuse envie de râler... contre euh... bah rien justement : "nan mais ce temps pourri, y en a plus que marre, c'est pas possible !!! ça va durer combien de temps encore ??? Avec l'hiver pourri qu'on a eu... maintenant on se paie un été de m.... c'est pas possible moi j'en peux plus !!! "

- un goût certain pour la divination : "non mais laisse tomber, il a fait mauvais à la Saint Barnabé alors il pleut tout l'été !" "mais non !!!! il a fait beau à la saint Gaston donc il fera bon, 3 mois euh.... duront... :wacko: "

- besoin d'une excuse : "naaaan tu sais j'aurais trop aimé aller à la fête foraine pour faire ce manège où tu sors de l'atmosphère en 1/2 seconde... mais là tu vois il pleut... alors bon... :unsure: "

- besoin de motiver les troupes : "non mais attendez avec ce beau temps, on va se faire un super pic-nic !!! ... ... ... On ne pêchera que 3h, c'est promis... ... ... et on ne vous mettra pas à côté de la tata Georgette c'est promis aussi ... ... avec ce beau temps on va se régaler vous verrez !!!!! "

- besoin de se réchauffer les pieds : "mais je te jure chéri j'ai trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop :blink: froid, t'as vu ce temps glacial... je mets juste mes pieds sur ta cuisse pour me réchauffer... ça ne va pas te gêner ... Si ?"

... bon mais alors, chez vous quelle excuse temps fait-il ?

En direct de l'Ain : Grand et énorme soleil, chaleur, coup de soleil... ça sent le monoï :P

Je vous fais un point ce soir depuis le Jura mais à mon avis faut pas rêver : ce sera aussi bien et peut-être même mieux :D

#LaVieEstBelle