yoann.gadon Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Bonjour Je suis sur 1&1 et j'ai installé ma boutique prestashop, le problème c'est lors de l'upload d'image, je n'ai pas la taille exacte mais je pense que vers + de 300ko il y a une erreur, en bas de la page s'affiche une cadre rouge undefined Avez vous un idée ? Je suis complètement bloqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 (edited) Hello, En back office ou front office ? Dans Administration > Préférences qu'avez vous pour Limite de téléchargement de fichier et Limite de téléchargement d'images ? Cordialement Edited July 4, 2013 by Gregory Roussac (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
afrolaety Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Bonjour, Pour ma part, je rencontre le même problème. Dans la partie catalogue/produit/ images je souhaiterais intégrer une image de produit mais quand je veux l'ajouter, prestashop ne le prends pas en compte, il me marque surligné en rouge "undefined". Mon hébergeur OVH me dit qu'i y a aucun problème de leur côté : "...suite à notre conversation téléphonique je vous confirme que la limite de mémoire est 64Mo. OVH ne propose plus les certificats SSL, par contre avec le pack de paiement paypal vous aurez un accès sécurisé. Les extensions PHP optionnelles demandés sont bien activés sur votre hébergement, ainsi que mcrypt PHP extension. Pour "MemCached", nous avons bien la librairie installé sur nos serveurs, mais le serveur il faut l'activer depuis le panneau de configuration de prestashop. Je reste à votre disposition pour toute informations complémentaires." Merci d'avance pour vos propositions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts