miecaze Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 (edited) Bonjour, j'ai changé de serveur pour ma boutique (je suis passé sur un serveur dédier avec plesk) et depuis toute les nouvelles commandes ont le statut annulées. Les paiement via CIC sont bien passé sauf le retour visiblement. Ca le fait avec tous les paiement..... je ne'ai pas de piste de recherche... :( merci Edited July 1, 2013 by miecaze (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Bonjour, donc vos nouvelles commandes et seulement celles-ci sont créées mais n'ont pas de statut. Premièrement, avez vous testé vous même une commande avec l'affichage des erreurs de Prestashop activé afin d'avoir une information ? Quelle est votre version de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
miecaze Posted July 1, 2013 Author Share Posted July 1, 2013 (edited) merci pour ta réponse jeckyl, bon concernant la version je suis en 1.4.8.2 (en cour de migration 1.5) donc en retour avec l'affichage de l'erreur j'ai : Notice: Constant _CUSTOMIZE_FILE_ already defined in /var/www/vhosts/***/override/classes/Product.php on line 28 Notice: Constant _CUSTOMIZE_TEXTFIELD_ already defined in /var/www/vhosts/***/override/classes/Product.php on line 29 oui, seulement les nouvelles commandes sont en statut annulé et donc pas afficher dans la liste des commandes, par contre j'y accède en naviguant de commande en commande et je peux modifier le statut de celles-ci. Edited July 1, 2013 by miecaze (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Bonjour, donc vous avez votre réponse c'est l'overide du module vetsecurite qui est en cause. désactivez le et tout devrait revenir dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miecaze Posted July 1, 2013 Author Share Posted July 1, 2013 bon, ben ça change rien .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Bonjour, Merci de bien lire les intitulés des forums pour savoir où poster Je déplace donc merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
miecaze Posted July 1, 2013 Author Share Posted July 1, 2013 Bonjour, Merci de bien lire les intitulés des forums pour savoir où poster Je déplace donc merci ok autan pour moi.... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
miecaze Posted July 1, 2013 Author Share Posted July 1, 2013 en fait je cible un peu plus mon pb! quand je valide un moyen de paiement, je tombe sur une page blanche (dans la zone centrale) et les nouvelles commande ont un statut annulé..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
miecaze Posted July 25, 2013 Author Share Posted July 25, 2013 pb résolu, le thème n'était pas à jour. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts