Jump to content

Difficulté a modifier ou supprimer un bloc

Recommended Posts

Bonjour a tous

étant débutants je cherche a modifier ou supprimer le bloc contactez-nous avec l'image a droite dans la boutique ,je ne trouve pas ce fameux bloc dans les modules,avez vous deja eu ce problème?

Cordialement

cedric

Merci Brice VanZeg et Enola,maisj'ai du mal m'expliquer je voudrais modifier ce bloc car il est ecrit notreservice client est disponible 24/7 je voudrais pouvoir modifier le texte.par contre merci pour cette astuce car je cherchais aussi pour pouvoir deplacer les bloc

Cordialement

Bonsoir cedric,

Si ca peut vous aider, vous pouvez modifier la phrase en question (et bien d'autres), dans le back office : onglet "localisation" "traduction" pour PS 1.5 ou "outil" "traduction" pour PS 1.4.

Bon courage

enola

Bonjour cedric,

Quand vous arrivez sur la page Localisation > Traductions, dans le premier bloc "modifier les traductions" , sélectionnez dans le menu déroulant : "traduction des modules installés" puis, juste à côté, sélectionnez le nom de votre thème ou celui par défaut et cliquez sur le drapeau francais.

Recherchez le bloc "blockcontact" et là vous pourrez modifier la ou les traductions souhaitées dans les champs. Faites "enregistrer les modifications" en haut à droite.

Voilà

enola

http://www.prestachic.fr

Une precision je suis en local pour le moment je viens de faire votre manip enola et j'ai ce message que dois je faire?Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire

1000 pour max_input_vars

Veuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à 2078 au moins ou modifiez le fichier de traduction manuellement.