Trad-Archerie Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Bonjour, après la mise à jour en 1.4.11.0 (qui en elle-même s'est bien passée), je ne peux plus télécharger d'images sur mes produits: le bouton "Choisissez un fichier" est inactif... Merci d'avance pour votre aide!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Bonjour, Vous avez essayer avec un autre navigateur ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trad-Archerie Posted July 1, 2013 Author Share Posted July 1, 2013 Bonjour, je n'ai pas encore testé non, je vais essayer de le faire au plus vite. Par contre, plus grave, le bouton de sélection du paiement par Paypal est inactif lui aussi! et là, ma cliente a testé sous Chrome, Firefox et IE... module Paypal v3.5.5, bien activé et la config n'a pas changé depuis la migration. HELP!! Arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trad-Archerie Posted July 1, 2013 Author Share Posted July 1, 2013 UP! ma boutique ne fonctionne plus pour les paiements Paypal! j'ai un message javascript "objet attendu" dès l'affichage du panier. Les autres boutons de paiement fonctionnent bien. Merci de votre aide!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Rebonjour, Le titre du sujet concerne les images en BO, vous devriez peut poster dans la section paypal http://www.prestashop.com/forums/forum/132-paypal/ concernant cet autre problème. Il semble que votre mise ne se soit pas bien déroulée correctement car a priori il y a des soucis de javascript et les deux problèmes ont l'air d'avoir la même cause, un script javascript a l'air de stopper l’exécution de javascript. Avec la console javascript de Firebug, vous pourriez voir le souci. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trad-Archerie Posted July 1, 2013 Author Share Posted July 1, 2013 (edited) Merci Grégory pour la piste de Firebug... il faut vraiment que je prenne le réflexe... Grâce à lui j'ai donc trouvé et pu débugger: il s'agissait d'erreurs de frappe je pense, sur des concaténations: "++json..." au lieu de "+json..." et ce dans des fichiers script dans le cache (??) du thème... Je comprend pas bien comment ça a pu se retrouver là... et comment être sûr que les scripts originaux (çàd ceux du coeur)? Merci encore pour l'aide, tu peux clore ce sujet. Arnaud PS: j'ai conservé le log de firebug si ça intéresse quelqu'un... Edited July 1, 2013 by Trad-Archerie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 (edited) Hello, Effectivement un vieux cache peut jouer, je vais vérifier si le module vide le cache du thème après mise à jour mais le thèeme en Bo je ne crois pas qu'il soit mis en cache. Dans ce cas on parle du FO. Merci. Edited July 1, 2013 by Gregory Roussac (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts