[email protected] Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Depuis ce matin mon mot de passe pour l'admin de prestashop 149 ne fonctionne plus. 1- J'ai donc réinitialisé mon mot de passe mail il me dit que mon compte n'existe pas. 2- Sur un forum j'ai trouvé un installer un utilitaire qui s'appel password http://www.webbax.ch/2011/10/21/reinitialiser-le-mot-de-passe-administrateur-sous-prestashop/ mais la liste est vide, quelqu'un m'à donc apparemment supprimé les employés de ma boutique. 3- Avec phpmyadmin de 1and1 je suis aller voir ma base de donné sur les conseil d'un autre forum, mais la ligne ps_employé que l'on me dit de recherché n'existe pas. ma boutique fonctionne très bien mais impossible de rentrer dans l'admin.... si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème. merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webeek Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Tu n'as rien du tout dans ps_employee sur phpmyadmin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 dans phpmyadmin de 1and1, les tables commencent par "ps_" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts