zapa40 Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Bonjour, j'ai installé la version 1.5.4.1 en Français, les menus déroulants du back office sont en français mais toutes les autres pages sont en Anglais. Le nom des catégories dans le front office est en anglais. J'ai suivi les conseils du forum mais rien n'y fait, dans traductions si je veux modifier le back office j'ai le message joint, si je fais la même chose avec le front office, j'ai un tableau avec les textes en anglais et des cases vides à coté, qui je suppose devraient être en français. J'ai même supprimé la langue anglais mais par défaut il garde l'anglais Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Bonjour Vous avez vérifiez via le ftp si le fichier admin.php existe ou est complet comme il l'indique dans le message d'erreur qu'il n'existe pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Bonjour, Vous pouvez essayer de re installer le pack anglais et le pack français dans Localisation > Traduction > Import/export de traductions > Ajouter / Mettre à jour une langue Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts