haki Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Bonsoir , es t il possible de faire ceci dans les déclinaisons des produits de mon site J'aimerais faire , donc j ai plusieur attribut tel que Grammage , Recto / verso , Quantité .... J'aimerais que si le client choisis par exemple 1000 quantite que un champ supplément s affiche et il peux choisir entre 250 et 500 quantité . Par contre si il choisis une quantite inférieur a 1000 pièce le champ supplément n est pas accessible . Pourquoi ce champ car j aimerais que a n importe quelle commande de 1000 quantité minimum on peut donner la possibilite au client de rajouter des quantité en plus mais moin cher que si il prennait 500 pièce . C'est un site online de Carte de visite ( Imprimerie) Situation : Un client voudrait 500 carte de de visite il mettera quantitée 500 et le champ supplément ne sera pas accesible il payera 80 euro Situation 2 : Un clien selectionne 1000 carte de visite et le champ supllément devient accessible et il decide de selectionner 500 de plus ( les 500 de plus qu il mettera il ne payera pas 80 mais 60 ceci est un exemple) Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
haki Posted July 14, 2013 Author Share Posted July 14, 2013 petit up merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts