D-PAR Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Site sur la Toile!!!!!!!!!!!! --> www.d-par.fr Le catalogue s'étoffe petit à petit, les fournisseurs affluent!! J'attends vos avis! Il y a bien quelque chose que j'aurai zappé... non? (pour les lubrifiants, c'est semaine prochaine ) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Ben thème d'origine, tu a bien mis tes produits dedans... Voilà après rien de spécial à dire de plus désolé. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 thème d'origine sans aucun effort, pas de travail graphique à part le logo. du pur presta sans aucune identité, par rapport à votre entreprise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-PAR Posted July 2, 2013 Author Share Posted July 2, 2013 Merci! Le travail visuel suit... j'apprends "sur le tas", donc je tâtonne, me plante, teste... je ne cherche pas l'ostentatoire à la base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts