kad Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 bonjour, je démarre avec presta shop et je suis confronté à un problème concernant le logo après avoir changé ce dernier il apparaît sur la barre de menu comment faire pour le repositionner merci de votre aide url de mon site aprelaplage.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
limonade Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Bonjour, j'ai le même problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Bonjour Topic déplacé dans le forum adéquate à votre problème. Vérifiez dans la back office onglet Modules >> Positions en bas à Top of pages - 9 modules [This hook displays additional elements at the top of your pages] (Nom technique :displayTop) il devrait se trouver dans la position 6 vous pouvez déplacer le menu vers le haut ou bas soit avec les petites flèches noire ou avec la souris quand le curseur se change en forme de croix fléché. N'oubliez pas de vider le cache smarty et cache navigateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webeek Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Dans /themes/default/css/global.css ligne 548, il faut retirer le position: absolute; Link to comment Share on other sites More sharing options...
kad Posted June 30, 2013 Author Share Posted June 30, 2013 bonjour ,et merci pour vos réponses mais je suis de la génération disco(53 ans) et ne touche pas au css je continus et je finirai par trouver une ame charitable qui veuille bien me changer tous ça cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
daisie66 Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 j'ai le meme probleme Etsi je vais dans theme/defaut/css /global css je nai pas de numéro de ligne ?? est ce que sa se peut ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Bonjour bonjour ,et merci pour vos réponses mais je suis de la génération disco(53 ans) et ne touche pas au css je continus et je finirai par trouver une ame charitable qui veuille bien me changer tous ça cordialement Je suis aussi de cette génération (58ans) et touche au css tout s'apprend il faut juste avoir l'envie. j'ai le meme probleme Etsi je vais dans theme/defaut/css /global css je nai pas de numéro de ligne ?? est ce que sa se peut ?? si vous utilisez notpad++ ou un programme de fichier css vous avez sur la gauche la numérotation des lignes. avec le bloc-note vous ne l'avez pas, ni avec un traitement de texte qui a une règle en mm/cm. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 D'après ce que dit @Webeek c'est : #header_logo { position: absolute; << enlever cette ligne position: absolute; top: 30px; z-index: 1; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
kad Posted July 2, 2013 Author Share Posted July 2, 2013 bonjour, merci à tous problème résolu grâce à vous tous vraiment sympa encore merci cette entraide je saurai ou venir si j ai d'autres problèmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts