Soyons Solidaire Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 (edited) Bonjour à tous J’espère que je suis au bon endroit sinon veuillez m'en excusez !! Version 1.5.4.1 : Bug sur la Pages CMS et Informations globales sur le produit ; (1) Problème sur le contenu de la page , (2) Quand je clique sur le lien Enregistrer prévisualiser , la fonction reste inactive , s.v.p , Auriez-vous une idée sur ce problème ?? je vous joins les deux captures d’écrans. Je vous remercie par avance Amitiés Edited June 30, 2013 by SMOK KYF (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Bonjour Topic déplacé merci de vérifier d'abord si vous êtes au bon endroit, les titres des forums sont je pense assez clair! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Hello, Vous pouvez essayer avec un autre naviguateur svp ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted June 29, 2013 Author Share Posted June 29, 2013 (edited) Bonjour à tous @Oron Merci, ça vous arrive jamais de vous tromper , je ne l'ai pas fait exprès , veuillez m'en excusez , votre avis est le bienvenu , Merci par avance !! Merci Gregory , J'ai bien essayé , mais malheureusement sans effet. Je vous joins une capture d’écran sur la page produits " informations globales sur le produit ", Je ne comprends pas , tout fonctionnait très bien , Est que ça peut venir de la base de données ?? Sinon d'où le problème peut-il bien venir ?? Merci par avance Amitiés Edited June 29, 2013 by SMOK KYF (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 HGello, Vous avez un bug javascript. Soit tous les fichiers de l'admin et du sossie /js/ ne sont pas sur le ftp. Soit un module grefé en back office pose problème. Vous me faites des identifiants back office par mail ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Re, Vous pouvez re uploader tout le contenu du dossier /js/ d'une 1.5 svp ? http://www.prestashop.com/fr/telechargement Je crois qu'il manque les themes de TinyMce sur votre FTP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted June 29, 2013 Author Share Posted June 29, 2013 (edited) Bonsoir Gregory Roussac Bien vu , Merci grandement pour votre aide précieuse et support rapide et efficace , j'ai Uploader tout le contenue ( js ) vers mon FTP comme vous me l'avez demandé , ça fonctionne maintenant , je ne comprends pas, je n'ai rien touché pourtant !!. Merci encore Gregory , bon week end. Amitiés Edited June 30, 2013 by SMOK KYF (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts