Jump to content

( RÉSOLU ) Bug sur la Pages CMS et Informations globales sur le produit

Recommended Posts

Bonjour à tous

J’espère que je suis au bon endroit sinon veuillez m'en excusez !!

Version 1.5.4.1 : Bug sur la Pages CMS et Informations globales sur le produit ; (1) Problème sur le contenu de la page , (2) Quand je clique sur le lien Enregistrer prévisualiser , la fonction reste inactive , s.v.p , Auriez-vous une idée sur ce problème ?? je vous joins les deux captures d’écrans. Je vous remercie par avance

Amitiés

post-475475-0-10293400-1372449248_thumb.png

post-475475-0-85377100-1372449250_thumb.png

Edited by SMOK KYF (see edit history)

Bonjour à tous

@Oron Merci, ça vous arrive jamais de vous tromper :) , je ne l'ai pas fait exprès , veuillez m'en excusez ,

votre avis est le bienvenu , Merci par avance !!

Merci Gregory , J'ai bien essayé , mais malheureusement sans effet. Je vous joins une capture d’écran sur la page produits " informations globales sur le produit ", Je ne comprends pas , tout fonctionnait très bien ,

Est que ça peut venir de la base de données ?? Sinon d'où le problème peut-il bien venir ?? Merci par avance

Amitiés

post-475475-0-16901400-1372492311_thumb.png

Bonsoir Gregory Roussac

Bien vu , Merci grandement pour votre aide précieuse et support rapide et efficace , j'ai Uploader tout le contenue ( js ) vers mon FTP comme vous me l'avez demandé , ça fonctionne maintenant , je ne comprends pas, je n'ai rien touché pourtant !!. Merci encore Gregory , bon week end.

Amitiés