Vincent Meyer Photographe Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 (edited) Bonjour, J'ai des catégories innacessibles qui comportent autour de 800 produits. La page tourne en rond puis plante après 30 secondes. Est-ce que, d'après-vous, ce pourrait être lié à une trop grande quantité randant les délais trop longs pour ces catégories ? Aucun autre élément ne les différencie. Merci de votre aide car je galère depuis une semaine ! Cordialement Vincent PS : je ne critique pas PS, peut-être est-ce le serveur qui n'est pas assez performant ... Edited June 28, 2013 by Vincent Meyer Photographe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 (edited) Personnellement, je dirais que c'est le serveur.! Car meme avec 800 prod dans une categorie, il n affiche pas une page de 800 mais juste le nombre de prod par page .! Peut etre avec l URL du site, on pourra t en dire plus. Edited June 28, 2013 by BriceVanZeg (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Meyer Photographe Posted June 28, 2013 Author Share Posted June 28, 2013 Avec plaisir : www.vincentmeyer.fr Les catégories avec bcq de produits sont dans des galerie privées. Les images des produits font 1400px de large Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Meyer Photographe Posted June 28, 2013 Author Share Posted June 28, 2013 J'ai par ailleurs, quand les pages mettent trop de temps à charger, les messages suivants, de manière aléatoire. Mais toujours l'un de ces trois messages. Ca vous dit qqch ? SELECT `id_hook` FROM `ps_hook` WHERE `name` = 'displayRightColumn' OR `name` = 'rightcolumn' LIMIT 1 at line 607 in file classes/db/Db.php 601. WebserviceRequest::getInstance()->setError(500, '[sql Error] '.$this->getMsgError().'. From '.(isset($dbg[3]['class']) ? $dbg[3]['class'] : '').'->'.$dbg[3]['function'].'() Query was : '.$sql, 97); 602. } 603. else if (_PS_DEBUG_SQL_ && $errno && !defined('PS_INSTALLATION_IN_PROGRESS')) 604. { 605. if ($sql) 606. throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError().'<br /><br /><pre>'.$sql.'</pre>'); 607. throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError()); 608. } 609. } 610. 611. /** DbCore->displayError - [line 307 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments] DbCore->query - [line 521 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments] DbCore->getRow - [line 544 - classes/db/Db.php] - [2 Arguments] DbCore->getValue - [line 125 - classes/Hook.php] - [1 Arguments] HookCore::getIdByName - [line 366 - classes/Hook.php] - [1 Arguments] HookCore::exec - [line 428 - classes/controller/FrontController.php] - [2 Arguments] FrontControllerCore->initContent - [line 37 - controllers/front/IndexController.php] - [0 Argument] IndexControllerCore->initContent - [line 167 - classes/controller/Controller.php] - [0 Argument] ControllerCore->run - [line 349 - classes/Dispatcher.php] - [0 Argument] DispatcherCore->dispatch - [line 28 - index.php] - [0 Argument] [PrestaShopDatabaseException] Lost connection to MySQL server during query SELECT * FROM `ps_currency` a LEFT JOIN `ps_currency_shop` `c` ON a.id_currency = c.id_currency AND c.id_shop = 1 WHERE (a.id_currency = 1) LIMIT 1 at line 607 in file classes/db/Db.php 601. WebserviceRequest::getInstance()->setError(500, '[sql Error] '.$this->getMsgError().'. From '.(isset($dbg[3]['class']) ? $dbg[3]['class'] : '').'->'.$dbg[3]['function'].'() Query was : '.$sql, 97); 602. } 603. else if (_PS_DEBUG_SQL_ && $errno && !defined('PS_INSTALLATION_IN_PROGRESS')) 604. { 605. if ($sql) 606. throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError().'<br /><br /><pre>'.$sql.'</pre>'); 607. throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError()); 608. } 609. } 610. 611. /** DbCore->displayError - [line 307 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments] DbCore->query - [line 521 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments] DbCore->getRow - [line 212 - classes/ObjectModel.php] - [1 Arguments] ObjectModelCore->__construct - [line 102 - classes/Currency.php] - [3 Arguments] CurrencyCore->__construct - [line 343 - classes/controller/AdminController.php] - [1 Arguments] AdminControllerCore->__construct - [line 128 - classes/controller/Controller.php] - [2 Arguments] ControllerCore::getController - [line 342 - classes/Dispatcher.php] - [1 Arguments] DispatcherCore->dispatch - [line 50 - adminouscotum77/index.php] - [0 Argument] [PrestaShopDatabaseException] MySQL server has gone away SELECT * FROM ps_meta m LEFT JOIN ps_meta_lang ml on (m.id_meta = ml.id_meta) WHERE (m.page = 'order' OR m.page='order') AND ml.id_lang = 2 AND ml.id_shop = 1 LIMIT 1 at line 607 in file classes/db/Db.php 601. WebserviceRequest::getInstance()->setError(500, '[sql Error] '.$this->getMsgError().'. From '.(isset($dbg[3]['class']) ? $dbg[3]['class'] : '').'->'.$dbg[3]['function'].'() Query was : '.$sql, 97); 602. } 603. else if (_PS_DEBUG_SQL_ && $errno && !defined('PS_INSTALLATION_IN_PROGRESS')) 604. { 605. if ($sql) 606. throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError().'<br /><br /><pre>'.$sql.'</pre>'); 607. throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError()); 608. } 609. } 610. 611. /** DbCore->displayError - [line 307 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments] DbCore->query - [line 521 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments] DbCore->getRow - [line 141 - classes/Meta.php] - [1 Arguments] MetaCore::getMetaByPage - [line 166 - modules/ganalytics/ganalytics.php] - [2 Arguments] GAnalytics->hookHeader - [line 423 - classes/Hook.php] - [1 Arguments] HookCore::exec - [line 425 - classes/controller/FrontController.php] - [1 Arguments] FrontControllerCore->initContent - [line 98 - controllers/front/CategoryController.php] - [0 Argument] CategoryControllerCore->initContent - [line 167 - classes/controller/Controller.php] - [0 Argument] ControllerCore->run - [line 349 - classes/Dispatcher.php] - [0 Argument] DispatcherCore->dispatch - [line 28 - index.php] - [0 Argument] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 De chez moi en navigant partout, je n ai trouvé aucun problème. ! Un peu perdu d ailleurs en arrivant sur l accueil, pas de lenteur apparente. juste qq problèmes de css, dans la catégorie "portrait" par exemple, le titre de la photo et le petit descriptif dessous se chevauche. Sinon. Tu as bien transformé la presta.! on ne la reconnait pas.. et surtout un grand bravo pour les tres belles photos.! Je m essaie aussi a la photo en amateur, mais loin de là.! Bref, tout ca ne répond pas a ta question. sorry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Meyer Photographe Posted June 28, 2013 Author Share Posted June 28, 2013 Ah oui, faut que je change le css du titre des produits. Merci pour tes retours, c'est sympa Et les messages que j'ai posté au dessus, ça te dirait qqch par hasard ? On ne voit pas le menu en bas sur l'accueil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Meyer Photographe Posted June 28, 2013 Author Share Posted June 28, 2013 Exemple d'adresse de categorie qui ne fonctionne pas : http://www.vincentmeyer.fr/boutique/fr/293-boncorps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Hello, Dans tes logs tu as vu Lost connection to 'MySQL server during query' / 'MySQL server has gone away ?' Oui à mon avis ton hebergeur ne doit pas trop apprecier.... Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Meyer Photographe Posted July 1, 2013 Author Share Posted July 1, 2013 Je n'ai rien dans les logs d'apache. Je n'ai pas accès à d'autres logs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 lol dans votre message juste au dessus les 'Exceptions'. Vous avez lu les premières lignes ? http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/257887-800-produits-dans-une-categorie-cest-trop/page__view__findpost__p__1284562 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts