laurent65200 Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 bonjour, explication du problème si un client achète que des produits soldés donc c'est bon le code n'est pas cumulable mais il suffit qu'il mette un seul produit en prix normal dans son panier avec des produits soldés et bien le code reduc s'applique sur la totalité du paniers. Je ne sais pas si j'ai oublié de paramétrer un truc ? Je me souviens que sous Prestashop 1.4 il existait une case à cocher pour dire qu'un bon de réduction n'est pas cumulable avec une promotion, je n'ai pas retrouvé cette option sous Prestashop 1.5 merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Bonjour, La case à cocher à disparue sur la 1.5, je ne comprend pas encore pourquoi mais je vais surement avoir me pencher bientot sur ce problème. Je mettrais un patch sur le forum si je me penche sur ce problème. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent65200 Posted July 6, 2013 Author Share Posted July 6, 2013 merci car la on a tous un gros problème prest 1.5.4.1 cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
fase Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Bonjour ! Pas de news pour ce sujet ? Un patch ou module permettant d'avoir cette ancienne case à cocher ? ou une autre solution avec les configuration prestashop ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent65200 Posted July 18, 2013 Author Share Posted July 18, 2013 helppp Link to comment Share on other sites More sharing options...
omyha Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Bonjour ! je déterre ce topic car j'ai le même problème que vous... Est-ce que vous avez trouvé une solution ? Merci Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts